L'hypnose et la dermatologie
Marre des problèmes de peau !
Consulter un médecin pour établir le diagnostic et prescrire, si nécessaire, un traitement adapté est la première étape indispensable à franchir.
L'hypnose ne remplace pas le suivi médical, elle peut vous accompagner.
Plusieurs essais cliniques et études de cas ont mis en évidence les bienfaits de l'hypnose pour réduire, voire éliminer certains problèmes de peau.
L’hypnose s’est révélée bénéfique même chez les personnes pour lesquelles les traitements conventionnels étaient inefficaces.
La peau expriment avec des maux, ce que l'on n'arrive pas à dire avec ses mots (eczéma, psoriasis, vitiligo, acné, urticaire, allergies, etc.).
L'hypnose permet de stimuler l'inconscient afin de nous avertir de son mal être pour résoudre le problème de peau afin qu'il disparaisse.
L’hypnose est à ce jour utilisée pour soigner divers problèmes psychologiques, mais également de la peau.
En effet, cette technique peut s’avérer efficace dans le cas de maladies psychosomatiques, autrement dit lorsqu’une personne ramène inconsciemment un problème sur son propre corps.
Si l’on veille à ne pas traiter la cause sous-jacente, les symptômes réapparaîtront dès que l’individu sera confronté à la cause de son problème.
En pratique ...
L'hypnose atteint l’esprit inconscient profond, cette zone est la « source » de votre mémoire.
En apprenant à utiliser l’esprit inconscient, vous constaterez que vous vous souvenez plus souvent de plus de détails, tout en ayant la capacité de vous soigner tout seul.
+ d'infos…
N'hésitez pas à nous contacter et prendre un premier rendez-vous, pour un bilan.